Le message du président

Madame, Monsieur,
Si 2021 nous aura apporté son lot d’émotions, de moments nous faisant passer de l’euphorie à d’autres plus difficiles, il est temps désormais de se projeter vers 2022.
Juste avant, quelques mots sur l’année qui vient de s’écouler : oui, elle a été fortement perturbée par l’environnement (pénuries de composants et matières premières, hausse des prix, difficultés logistiques, incertitudes en tout genre, …). Mais oui nous avons été capables au sein du SECIMEP et avec l’appui de la FICIME, une fois encore, de surmonter la plupart de ces obstacles !
Un monde chamboulé.
Ce sera clairement notre horizon pour les mois à venir, beaucoup de choses ayant changé, et beaucoup d’autres qui vont continuer à nous faire explorer des chemins encore peu ou pas empruntés. Mais l’être humain a une formidable capacité d’adaptation, et aussi une incroyable résilience face à l’adversité. C’est encore plus vrai au sein d’un syndicat professionnel dynamique, uni, et tourné vers l’avenir. J’espère aussi et surtout que nous aurons l’occasion de nous revoir plus fréquemment « pour de vrai », même si les écrans seront certainement encore notre pain quotidien.
Une chose est sûre, le SECIMEP vous accompagnera encore tout au long de l’année !
Nous vous proposons de mieux nous découvrir à travers notre site internet : que cela vous donne envie de franchir le pas, et de venir nous rejoindre en 2022 !
Je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches une très belle année 2022, pleine de santé, de prospérité et de nouvelles expériences.
A très bientôt,
Christophe MOULIN, Président du SECIMEP